L’équipe

L’équipe à votre service

 

LAURE NAYACH

Conseillère Régional, vice-présidente de la commission Formation professionnelle, apprentissage et formations sanitaires et sociales, désignée élue du territoire, responsable du pilotage du PRAFQPH (Plan Régional d’Accès à la Qualification et à la Formation des Personnes Handicapées), désignée pour représenter la Région au Conseil d’Administration de l’Agence Régionale de santé, de la Régie Régionale des Transports Landais et au Conseil d’école de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education (Inspé) d’Aquitaine, du Conseil Académique de l’Education Nationale des lycées de Parentis en Born, Morcenx et du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne.

 

 

 

 

 


JEAN PIERRE SALANOUBAT

Le sport pour le goût de l’effort et du dépassement de soi


MARYSE-KATY LLEBOT

Biscarrosse en commun, Humainement, Naturellement, Solidairement.


ALAIN GEOFFROY

L’heure est venue de prendre notre avenir en main.
J’ai pris l’initiative de m’impliquer afin d’apporter à tous mon expérience et mon énergie, pour le bien commun.

 


SABRINA DUPUY

Une vision humaniste, solidaire et citoyenne pour avancer sur le sentier du changement telle est ma vision du BISCARROSSE de demain.


DOMINIQUE BOUDET   

«Le plus beau métier est celui d’unir les Hommes». Dans ces mots d’Antoine de Saint-Exupéry dont Biscarrosse est fière de porter la mémoire au cœur même de sa Cité, je retrouve mon chemin de vie engagé pour la fraternité humaine universelle.J’en ai fait le sens de mon existence au service de Tous et de Chacun dans la solidarité associative, la créativité sociale, l’éducation civique et démocratique, l’égalité et la protection des Droits et des Devoirs du Citoyen.

 


SYLVIE BOUTIN

Livres, travail de la terre, espaces, rencontres, découvertes : ce sont quelques mosaïques de mon univers.


CHRISTIAN TTOTTE BARCOS 

Solidarité à travers le monde associatif: 3 ans pour MSF, 8 ans pour la Banque Alimentaire, parrain d’enfants au Burkina depuis 30 ans, Orphelinat NCF, père Noël à moto pour les enfants de Pellegrin, etc… 
Il faut garder le bon de l’humain et passer sur le reste …


ANNIE SILVESTRE

” La liberté de penser de ses membres et sa grande diversité d’idées, deux des nombreuses raisons qui m’ont amenées à adhérer à Biscarrosse en Commun”.


PHILIPPE LAPORTE

Retraité, j’ai à cœur de participer à la refondation de ma ville dans un objectif de participation, de mixité et de fraternité.


VÉRONIQUE CUDERO

Sans étiquette politique déclarée mais le cœur à gauche et proche de l’écologie, j’ai choisi de rejoindre « Biscarrosse en commun » car elle exprime des idées que je défends comme le refus des inégalités et la défense de l’environnement.Je pense que l’on s’enrichit dans la diversité, notre collectif est composé de personnes issues de milieux différents, de sensibilités différentes mais nous regardons tous dans la même direction.Pour moi il est important de remettre l’humain au cœur des actions publiques,  c’est pour cette raison que je souhaiterai m’engager pour l’économie sociale et solidaire dans notre commune.Des solutions existent et il faut les mettre en œuvre avec la liste « Biscarrosse en Commun »


DENIS BESNARD 

Développeur et consultant Informatique, après 15 ans responsable d’agence commerciale pour un manufacturier j’ai beaucoup bougé au fil des mutations.
J’ai décidé de poser définitivement mes valises à Biscarrosse, ou j’exerce mon métier de développeur et consultant en portage salarial.
Je suis aussi président d’un conseil syndical de copropriété + de 100 logements.


NADINE GUAY GEOFFROY  

Co-construire, inventer le Biscarrosse de demain, favoriser les activités locales, les circuits courts sont des raisons pour lesquelles j’ai rejoint ce collectif citoyen.


JOSÉ DE OLIVEIRA


MARIE-MELINE DE OLIVIERA


DENIS JOUBERT

“Respecter l’environnement, l’accompagner et sentir mon cœur battre à son rythme”.


ANGÉLIQUE ALLIER

La nature, humaine ou planétaire nous devons la préserver.


OLIVIER RIBEZZO

Chauffeur, et je suis aussi archers au B.O. tir à l’arc, et fan du championnat de France de camion de Course, parents d’élèves de l’école Meyrie. Je souhaite m’investir dans ce groupe pour améliorer la vie des Biscarrossais.


ANGELIQUE PARRACCIANI


JERRY VALLS

Profiter de ce que la nature nous offre au lieu de la détruire!!!


MICHELLE GRIERE

Pour défendre l’activité locale et artisanale je m’engage dans Biscarrosse en commun.


RÉGIS BIRONNEAU

Mon engagement dans cette liste est motivé par la volonté que tous citoyens aient la possibilité de s’exprimer et d’être entendu, donc d’exister dans une démocratie populaire.


LAURA BOUILLERE


ARNAUD HIRECHE


MICHELLE GEBELIN


JACQUES MICHEL AUBERT

Le surf, la photographie, l’humain, la nature, l’ophtalmologie vétérinaire, aider et transmettre : mes passions.


MARYVONNE GLAUDEL SAUVE

“Fais de ton mieux et n’oublie pas d’être heureux !”
Christophe André


EDMOND GIERSZTEIN

Mon engagement vers la liste Biscarrosse en commun de colistiers compétents est d’apporter l’expérience de ma vie et la sagesse de mes 83 printemps.


VALERIE BENBAHI

A l’âge de treize ans, j’ai découvert les Landes à Sabres lors d’une colonie de vacances, et depuis, tout au long de ma vie j’y suis revenue en accompagnant classes de découverte et en vacances.
Depuis sept ans je vis à Biscarrosse entre l’océan et les lacs.
J’ai toujours travaillé dans le social et en équipe, c’est le collectif de cette liste qui m’a motivé a m’investir.


GERARD DESTAILLAC

Retraité agricole aimant la pèche le vélo la voile le jardinage BIO la permaculture, humaniste pacifiste, sauf pour ceux qui ne respectent pas les personnes faibles, notre mère nature et nos amis les bêtes.


LAURENCE ESQUERRE


FRANCIS COULOMB


SOPHIE MOUSNIER

Faite le bien et vous deviendrez bon!!


 

Laisser un commentaire